Visiblement, Jonathan Drouin n'aura pas impressionné beaucoup de personnes depuis son arrivée à Montréal alors que les nombreux journalistes et experts hockey ne cessent de le critiquer en raison de sa saison qui n'a pas rempli les attentes des partisans. 

Cette fois-ci, c'est au tour de Normand Flynn d'écorcher le jeune attaquant du CH alors qu'il estime que le jeune québécois semble manquer de fierté et il compare sa situation avec celle de Matt Duchene à Ottawa. Flynn a l'occasion de faire les matchs des Sénateurs sur les ondes de RDS donc il est bien placé pour voir Duchene à l'oeuvre et il a indiqué que même si les Sens ne vont pas nulle part cette saison, il sent que l'attaquant acquis de l'Avalanche démontre une certaine fierté et il démontre qu'il veut faire partie de la solution.

En revanche, l'expert hockey n'a pas le même sentiment lorsqu'il regarde Drouin jouer et il ajoute que ce n'est pas seulement une question de statistiques, mais c'est surtout son attitude qui fait défaut présentement et il espère voir un changement lors des derniers matchs de la saison.


Source: RDS
Crédit photo: RDS