La saga Max Pacioretty s'est enfin terminée lundi matin alors que Marc Bergevin a envoyé le #67 aux Golden Knights de Las Vegas et plusieurs experts se sont déjà prononcés sur le choix du futur capitaine des Canadiens de Montréal. 

Un intervenant extrêmement crédible a toutefois donné son opinion alors que l'ancien entraîneur-chef Michel Therrien a était clair en affirmant que Shea Weber devrait être le prochain à porter le "C" sur son chandail. 

Therrien apporte un regard de l'intérieur de la chambre et il a affirmé sur les ondes du 91.9 Sports que Weber était un des joueurs les plus respectés non seulement du CH, mais de la LNH et qu'il serait son choix si la décision lui revenait. 

Certains partisans aimeraient bien que Brendan Gallagher soit le prochain capitaine, mais le ''C'' amènerait une pression supplémentaire sur les épaules du petit guerrier et il est bien connu qu'il n'est pas le préféré de nombreux arbitres dans le circuit Bettman. 

Shea Weber est reconnu pour son calme et son leadership, il a occupé ce rôle avec les Prédateurs de Nashville et il était reconnu comme un des meilleurs capitaines de la Ligue. 

Est-ce que vous êtes du même avis que Michel Therrien?

Source: 91.9 Sports