La transaction impliquant Max Pacioretty a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières semaines alors que plusieurs intervenants croyaient que le #67 allait marquer 40 buts avec les Golden Knights et que les Canadiens de Montréal allaient croupir dans le fond du classement. 

Nous avons toutefois le droit à la situation inverse alors que les Knights sont très loins de se battre pour la Coupe Stanley et que Pacioretty a seulement 2 points en 10 matchs tandis que Tomas Tatar est quant à lui un élément extrêmement important des succès inespérés du CH. 

Max Pac est de retour au Canada et il fera son grand retour au Centre Bell samedi soir, mais il commence déjà à rencontrer les membres des médias étant donné que Las Vegas affrontera ce soir les Maple Leafs de Toronto. 

Les membres des médias lui ont bien évidemment demandé de parler du Tricolore et Pacioretty a tout d'abord parlé de la différence entre Montréal ainsi que Las Vegas: 

"C'est plus réaliste. Tu ne dois pas te présenter devant les journalistes à tous les jours pour répondre à des questions te demandant à quel point tu es mauvais. C'est complètement différent dans ce sens, mais en même temps les attentes sont toujours de remporter la Coupe Stanley partout dans la LNH."

Les journalistes lui ont aussi demandé de commenter les succès des Canadiens: 

"Je ne crois pas que la situation est surprenante. Plusieurs joueurs se sont relevés après une saison très difficile. C'est souvent le cas dans les gros marchés quand il y a moins d'attente et moins de pression. Nous l'avons vu avec Vegas l'an dernier, c'est plus facile de patiner quand tu n'as pas un important poids sur les épaules."

Que pensez-vous de ce que Max Pacioretty avait à dire? Sportsnet 

Source: Sportsnet