Marc Bergevin a fait beaucoup jasé au cours des derniers jours étant donné qu'il raconte sur toutes les tribunes qu'un des plus gros problèmes de son équipe cette année a été l'attitude extrêmement négative qui circulait dans son vestiaire. 

Les fans ainsi que les membres des médias ont donc commencé à spéculer pour savoir quels sont les joueurs qui ont une mauvaise attitude et plusieurs ont avancé que Max Pacioretty était le principal coupable. 

Pacioretty a toutefois réagi face à la situation au micro de Chris Nilan sur les ondes de TSN 690 alors qu'il a mentionné que les critiques de Bergevin n'étaient pas dirigées vers lui et qu'il ne croyait pas que l'attitude était le plus gros problème dans le vestiaire du CH. 

Le capitaine a ensuite parlé de quelque chose d'extrêmement intéressant en stipulant que la situation idéale pour lui était de signer un nouveau contrat avec les Canadiens, mais qu'il n'allait pas signer une prolongation tant qu'il ne verrait pas des changements sur la glace.

Il s'agit d'une déclaration majeure de la part de Max Pac, il lance la balle directement dans le camp de Marc Bergevin pour qu'il améliore l'équipe!