Max Domi a connu une saison tout simplement extraordinaire avec une récolte de 28 buts et 44 passes pour 72 points en 82 matchs et le jeune attaquant de 24 ans est tombé en amour avec la ville de Montréal. 

Domi a rencontré les membres des médias plus tôt cette semaine et il n'a pas caché ses intentions concernant son futur en mentionnant haut et fort qu'il espérait maintenant terminer sa carrière avec les Canadiens. 

Le joueur de centre devra renégocier un nouveau contrat avec Marc Bergevin au terme de la saison 2019-2020 alors qu'il sera joueur autonome avec restriction, mais il ne cache pas ses intentions concernant les négociations qui pourraient débuter au cours des prochains mois. 

Max Domi gagnait un salaire de seulement 3.1 millions de dollars l'année dernière et il pourrait s'agir d'une des plus belles aubaines de la LNH s'il continue sur sa lancée la saison prochaine. 

Il est plaisant de voir que les jeunes attaquants sont heureux à Montréal et qu'ils souhaitent rester ici le plus longtemps possible.