Les Canadiens de Montréal connaissent un excellent début de saison alors que le club est tout simplement méconnaissable en offrant du jeu rapide et captivant, mais les partisans ne semblent toujours pas convaincus à l'approche du premier match à domicile. 

En effet, le CH disputera sa première rencontre au Centre Bell jeudi soir alors que les Kings de Los Angeles seront les visiteurs, mais plusieurs billets sont disponibles autant sur le site officiel de l'équipe que sur les sites de revente. 

Les partisans qui utilisent régulièrement les réseaux sociaux et qui regardent les matchs à la télévision peuvent également constater qu'ils sont bombardés par des publicités pour la vente des billets, il s'agit d'une situation inédite alors que les billets s'écoulaient normalement en quelques secondes. 

Le match d'ouverture est habituellement très couru par les fans, imaginez à quel point la situation pourrait être catastrophique un soir de semaine en janvier si les Canadiens sont éliminés d'une place en séries...

Espérons que la troupe de Claude Julien accumulera les bonnes performances et que les fans recommenceront à se rendre au Centre Bell plus tard dans la saison.

Est-ce que vous prévoyez assister à un match du CH à Montréal cette année?