Les Canadiens de Montréal compteront sur le retour tant attendu de Shea Weber mardi soir alors que les Hurricanes de la Caroline seront les visiteurs au Centre Bell, mais tout porte à croire que Marc Bergevin ne croit pas que son vétéran défenseur est la solution à tous les problèmes de l'équipe. 

En effet, Nick Kypreos a mentionné samedi soir sur les ondes de Hockey Night in Canada que Bergevin tentait activement d'aller chercher un vétéran défenseur pour ainsi stabiliser les importantes carences devant Carey Price. 

Kypreos a même spéculé sur le fait que la cible du DG du CH se trouverait chez les Kings de Los Angeles ou bien chez les Blues de St-Louis, les deux équipes comptent sur plusieurs défenseurs de qualité qui viendraient immédiatement aider le Tricolore. 

Les noms de Jake Muzzin et de Alec Martinez sont notamment dans le moulin à rumeurs du côté des Kings tandis que celui de Joel Edmundson circule chez les Blues. 

Il est plaisant d'apprendre que Marc Bergevin travaille fort pour améliorer les Canadiens et que le plan semble maintenant de tout faire dans le but de se sécuriser une place en séries éliminatoires. 

Selon vous, quel joueur quittera le CH dans une possible transaction?

Source: Nick Kypreos Sportsnet