Marc Bergevin rencontrait les membres des médias ce midi dans le but de faire le point après le quart de la saison et le DG des Canadiens de Montréal s'est montré très confiant envers son club en affirmant à plusieurs reprises qu'il n'était pas inquiet de la récente baisse de régime.

Bergevin a toutefois fait réagir en répondant à une question de Martin McGuire qui lui demandait de commenter le dossier impliquant Tomas Tatar. 

Le DG a affirmé que ''tout est basé sur les performances, on s'attend à plus de Tomas. That's it''

Marc Bergevin a également ajouté que la situation était similaire concernant Phillip Danault et que la direction s'attendait à davantage de la part de l'attaquant québécois. 

Il est bien connu que Tatar et Danault sont à la dernière de leur contrat et d'importantes rumeurs affirment que les deux attaquants pourraient disputer leur dernière saison dans l'uniforme du Tricolore. 

Marc Bergevin n'a pas l'habitude d'affirmer publiquement que certains joueurs ne répondent pas aux attentes, il sera intéressant de voir comment Danault et Tatar tenteront de rebondir samedi soir à Toronto.