Les Canadiens de Montréal traversent présentement une période extrêmement difficile avec une fiche de 3 victoires à leurs 10 derniers matchs et une avance qui fond rapidement alors que les Flames de Calgary ainsi que les Canucks de Vancouver s'approchent d'une place en séries éliminatoires.

D'importantes spéculations concernant l'avenir de Marc Bergevin ont fait exploser les réseaux sociaux au cours du weekend, mais c'est maintenant au tour de TVA Sports d'embarquer dans le bateau en se demandant si le DG allait être congédié.

En effet, Jean-Philippe Bertrand a abordé le sujet ce matin lors de son balado La Dose en se demandant ''À combien de resets sur le fly aurait-il droit''?

Bergevin est également pointé du doigt pour sa mauvaise gestion depuis la date limite des transactions alors que le CH n'est tout simplement pas en mesure de faire jouer Cole Caufield en raison de la règle des 4 rappels ainsi que du plafond salarial.

Mike Bossy est toutefois plus optimiste alors qu'il croit quant à lui que le DG du CH sera de retour l'an prochain étant donné sa relation avec Geoff Molson.

Est-ce que nous assistons aux derniers moments de Marc Bergevin avec le CH?