Marc Bergevin est extrêmement actif depuis quelques jours alors qu'il observe très attentivement les Ducks d'Anaheim et qu'il semble être intéressé par l'attaquant Brian Boyle des Devils du New Jersey, mais un nouveau nom vient tout juste d'être lancé dans le moulin à rumeurs par Elliotte Friedman. 

Friedman a affirmé lors de sa dernière rubrique 31 Thoughts que Bergevin s'était informé concernant le gros attaquant de 6'4 et 220 livres des Stars de Dallas Brett Ritchie. 

Ritchie est un ailier droit de 25 ans qui a récolté 5 points en 30 matchs cette année, il n'a également pas peur de jouer les durs étant donné qu'il a passé 42 minutes au banc des pénalités.

Le prix à payer pour faire l'acquisition de l'ancien choix de 2e tour en 2011 ne sera fort probablement pas très élevé et il s'agirait d'une acquisition qui amènerait seulement de la profondeur sur le 4e trio de l'équipe. 

Le DG du CH semble définitivement vouloir ajouter du poids à son 4e trio étant donné que Ritchie et Brian Boyle sont tous les deux des très imposants attaquants. 

Aimeriez-vous le voir avec le Tricolore?