Marc Bergevin poursuit son travail de communication cette semaine alors qu'il a rencontré les différentes stations de radio de Montréal et il était ce matin sur les ondes du 91.9 Sports en compagnie de Michel Langevin ainsi que de Enrico Ciccone.

Bergevin a continué de vendre le fait qu'il procédera à un important processus d'évaluation au cours des prochaines semaines, mais il a fait une déclaration assez intéressante concernant des rumeurs qui avaient circulé plus tôt cette année.

Le DG du CH a en effet confirmé qu'il était intéressé par le joueur de centre Kyle Turris avant que ce dernier soit finalement échangé des Sénateurs d'Ottawa aux Prédateurs de Nashville dans l'immense transaction qui avait impliqué Matt Duchene. 

Turris a cumulé 51 points en 76 matchs aves ses deux formations et il apporte une grande solidité à la ligne de centre des Prédateurs qui risquent de faire un autre bon bout de chemin lors des présentes séries éliminatoires. 

Marc Bergevin a ensuite ajouté qu'il allait tout faire en son possible pour aller chercher un autre joueur de centre #1 cet été, nous pouvons donc nous attendre à un coup d'éclat sur le marché des joueurs autonomes ou bien sur celui des transactions. 

Avez-vous toujours confiance en Bergevin ou bien vous croyez que Geoff Molson devrait le congédier avant qu'il prenne d'autres mauvaises décisions?


Source: 91.9 Sports