Les Canadiens de Montréal tenteront de stopper leur séquence de 5 défaites consécutives alors qu'ils recevront la visite des Devils du New Jersey ce soir au Centre Bell et tous les yeux seront tournés vers Taylor Hall. 

D'importantes rumeurs lient Hall au CH depuis quelques jours et différents réputés insiders dont Darren Dreger commencent maintenant à souligner la possibilité de voir l'attaquant étoile à Montréal.

Dreger a mentionné qu'il portera une attention très particulière envers le Tricolore concernant Hall et il a expliqué que le vétéran de 28 ans serait une excellente acquisition pour Marc Bergevin. 

Il est bien connu que Bergevin n'a pas peur de compléter de grosses transactions et l'arrivée de Taylor Hall avec les Canadiens pourrait avoir un effet similaire à celle de Max Domi l'an dernier. 

Les Canadiens comptent sur rien de moins que 12 choix lors du prochain repêchage en plus d'une des plus belles banques d'espoirs de la LNH, il sera très intéressant de suivre les discussions entre Montréal et le New Jersey au cours des prochaines semaines. 

Aimeriez-vous voir Taylor Hall à Montréal?