Les Canadiens de Montréal connaissent une saison exceptionnelle alors que le club surpasse les attentes de tous les experts et tout porte à croire que Marc Bergevin sera très actif à l'approche de la date limite des transactions dans le but d'améliorer son équipe. 

Un poste à combler reste celui de défenseur gaucher sur la première unité en compagnie de Shea Weber et les rumeurs explosent depuis quelques jours concernant le talentueux Cam Fowler ainsi que le CH. 

Bergevin s'est rendu à Winnipeg samedi soir pour observer les Ducks, il a ensuite été regarder la rencontre de lundi soir d'Anaheim face aux Maple Leafs de Toronto et le club de la Californie sera finalement de passage mardi au Centre Bell pour affronter le Tricolore. 

Le DG du CH aura donc observé très attentivement les Ducks rien de moins que 3 fois en 4 jours, il est également important de rappeler que des rumeurs lient Fowler à Montréal depuis quelques mois. 

Le gaucher de 27 ans présente une fiche de 3 buts et 8 passes pour 11 points en 30 matchs cette année, il est souvent décrit que le partenaire parfait pour jouer de grosses minutes en compagnie de Shea Weber. 

Son contrat de 8 ans pour seulement 6.5 millions de dollars par année est également relativement abordable, il s'agirait d'un véritable coup de circuit de la part de Marc Bergevin. 

Selon vous, quel serait le prix à payer?