Peter Chiarelli est reconnu par plusieurs analystes comme étant le pire DG de la LNH et le grand patron des Oilers d'Edmonton pourrait ajouter une autre mauvaise transaction à sa fiche au cours des prochaines semaines. 

Chiarelli a cumulé les mauvaises décisions notamment en envoyant Tyler Seguin aux Stars de Dallas ainsi que Taylor Hall aux Devils du New Jersey contre des retours insuffisants et il a affirmé aux membres des médias de Edmonton qu'il est maintenant prêt à transiger son choix de premier tour lors du prochain repêchage. 

Le controversé DG a mentionné que son premier choix ne jouera fort probablement pas dans la LNH l'année prochaine et qu'il était très ouvert à le transiger sur le plancher du prochain repêchage le 22 juin à Dallas.

Les Oilers sont présentement à la recherche d'un défenseur et il serait assez surprenant de voir une transaction avec les Canadiens étant donné que la profondeur de la défensive du CH laisse à désirer, mais Marc Bergevin pourrait être très tenté d'ajouter un deuxième choix top 10 à son arsenal. 

Le nom de Joe Veleno fait beaucoup de bruit à Montréal et l'attaquant québécois pourrait justement sortir dans les environs du choix des Oilers qui parleront présentement au 10e échelon. 

Seriez-vous prêts à aller jusqu'à transiger Max Pacioretty si les Oilers étaient prêts à se départir du 10e choix ainsi que d'un autre atout? 


Source: Edmonton Journal