Il est possible de constater que le nouveau plan de Marc Bergevin est d'amener plusieurs jeunes attaquants rapides avec les Canadiens de Montréal et tout porte à croire que le DG du CH n'a pas terminé son magasinage. 

En effet, Raphaël Doucet du 91.9 Sports a confirmé au cours des derniers jours que le CH ainsi que les Penguins de Pittsburgh sont les favoris pour mettre sous contrat le Québécois de 22 ans Anthony Duclair. 

D'importantes rumeurs envoient Duclair à Montréal notamment depuis l'acquisition de Max Domi, les deux attaquants ont connu de bons moments avec les Coyotes de l'Arizona en 2015-2016.

Jonathan Drouin a également fait part de ses liens avec Duclair et certains experts commencent déjà à saliver en affirmant qu'un trio composé de Domi, Drouin et Duclair pourrait être très explosif. 

Anthony Duclair n'a toutefois jamais été en mesure de répéter sa récolte de 20 buts lors de sa première saison complète dans la LNH, il a cumulé un maigre total de 11 filets la saison dernière avec les Coyotes ainsi que les Blackhawks.

Aimeriez-vous le voir à Montréal?