Les Canadiens de Montréal peuvent compter sur une superbe banque remplie de jeunes espoirs de qualité et tout porte à croire que Marc Bergevin est sur le point d'ajouter un autre attaquant à son bassin. 

En effet, Elliotte Friedman a mentionné lors de la dernière édition de sa rubrique 31 Thoughts que le CH est le club favori pour obtenir les services de l'attaquant Konstantin Okulov. 

Okulov est un jeune russe de 24 ans qui joue présentement pour le CSKA Moscou dans la KHL, mais il a fait part de son intention de venir tenter sa chance dans la LNH dès la prochaine saison. 

Le talentueux attaquant gaucher de 6'0 et 185 livres a récolté 14 points en 23 matchs cette année en Russie et il aimerait imiter Alex Radulov qui avait connu un immense succès lors de son passage à Montréal.

Espérons que Marc Bergevin sera en mesure de le convaincre rapidement étant donné que Friedman a ajouté que les Oilers d'Edmonton sont sur le point d'entrer dans la course pour tenter d'obtenir les services de Konstatin Okulov.