Les Canadiens de Montréal ont remporté une incroyable victoire de 6-4 jeudi soir au Centre Bell contre les Capitals de Washington dans un match qui est qualifié du plus excitant depuis la fameuse remontée de 6-5 contre les Rangers de New York en 2008 et le CH a également profité de l'occasion pour battre un impressionnant record de la LNH. 

En effet, Max Domi et Joel Armia détiennent désormais le record des deux buts les plus rapides de l'histoire de la LNH par la même équipe étant donné que les 5e et 6e buts du Tricolore ont été marqués en moins de 2 secondes!

Armia a marqué avec un tir sur réception à partir du cercle des mises en jeu à 19:40 de la 3e période, Domi avait auparavant battu Braden Holtby avec un tir du poignet à 19:38.

La marque précédente était de 3 secondes et elle était partagée par 3 différents clubs soit les Eagles de St-Louis (1935), le Wild du Minnesota (2004) et les Islanders de New York (2016).

L'ambiance au Centre Bell était complètement explosive, les fans présents au match ont eu le droit à une rencontre tout simplement exceptionnelle.



Source: nhl.com