Les Canadiens de Montréal affronteront ce soir le Wild du Minnesota et les partisans devraient avoir un oeil sur Charlie Coyle étant donné que Michael Russo de The Athletic rapporte que le CH est intéressé par le gros joueur de centre. 

Coyle est un imposant droitier de 6'3 et 220 livres, il a récolté 13 points en 29 matchs cette année au Minnesota en jouant principalement sur le 2e trio de son équipe en compagnie de Zach Parise. 

Le nom de Charlie Coyle est lié au Tricolore depuis plusieurs mois, d'importantes rumeurs avaient circulé la saison dernière tout juste avant de voir Marc Bergevin compléter une transaction impliquant seulement le défenseur Mike Reilly.

L'ancien choix de première ronde lors du repêchage de 2010 de la LNH est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2020 pour la modeste somme de 3.2 millions de dollars par année, Bergevin pourrait sans problème absorber son contrat sous la masse salariale.

Le Wild connaît présentement un passage à vide alors que le club a perdu 5 de ses 6 derniers dont notamment un humiliante défaite de 7-2 vendredi dernier contre les Oilers d'Edmonton, voyons voir si le DG Paul Fenton acceptera d'envoyer Charlie Coyle à Montréal. 

Selon vous, quel serait le prix à payer? 


Source: ?Michael Russo