La direction des Canadiens de Montréal accumule les mauvaises décisions depuis quelques mois et il est possible de constater que Geoff Molson reste très silencieux malgré les problèmes de son équipe. 

Martin Lemay du 91.9 Sports a tenté d'expliquer le silence de Molson et l'animateur a soulevé l'hypothèse que le Tricolore serait présentement en vente et que le propriétaire chercherait un nouvel acheteur pour son entreprise.

Lemay a fait exploser les réseaux sociaux avec son questionnement et il a donné quelques exemples dont la drôle de gestion des contrats de la part de Marc Bergevin depuis quelques mois ainsi que la situation entourant Shea Weber.

Le CH vaut présentement 1.3 milliard de dollars américain selon la célèbre magazine Forbes en plus des nombreux investissements dont les terrains ainsi que les immeubles qui appartiennent au Groupe CH.

Le scénario de Martin Lemay est très peu plausible, mais il pourrait tout de même expliquer pourquoi Geoff Molson est si peu visible dans les médias.

Parions que ce dossier continuera de faire couler beaucoup d'encre.