Marc Bergevin est présentement un des DG les plus actifs de la LNH alors qu'il tente d'améliorer son club avant la date limite des transactions et un nom qui revient dans les rumeurs est celui de Mats Zuccarello des Rangers de New York. 

Les Rangers seront des vendeurs à la date limite et Zuccarello serait le joueur parfait pour apporter de la profondeur sur le top 6 du CH sans toutefois échanger un jeune espoir de qualité. 

En effet, Bob McKenzie a dévoilé plus tôt cette semaine que New York cherche seulement un choix de 2e tour ainsi qu'un prospect en retour de celui qui a récolté 34 points en 42 matchs cette année.

Zuccarello sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison et le CH n'aurait aucun problème à prendre son faible salaire de 4.5 millions de dollars sur la masse salariale. 

Marc Bergevin a déjà mentionné qu'il ne transigera pas un top prospect comme Nick Suzuki, Alex Romanov et Ryan Poehling contre un joueur de location, mais il pourrait toutefois faire l'acquisition de Mats Zuccarello contre son choix de 2e tour ainsi qu'un espoir de "catégorie B". 

Il est également important de rappeler que le CH compte sur 2 choix de deuxième tour cette année, il s'agit du choix des Blue Jackets de Columbus obtenu dans la transaction qui a envoyé Max Pacioretty à Las Vegas. 

Seriez-vous prêts à payer ce prix pour obtenir l'ailier droit des Rangers de New York? 


Source: Bob McKenzie