Les Sabres de Buffalo devraient apporter des changements majeurs à leur alignement après une autre saison extrêmement décevante et le joueur qui circule le plus dans les différentes rumeurs est sans aucun doute Ryan O'Reilly. 

O'Reilly a lui-même fait savoir qu'il était extrêmement difficile pour le morale de jouer dans l'environnement négatif de Buffalo depuis plusieurs années et sa valeur sur le marché pourrait pousser son DG à le transiger dans le but de poursuivre la reconstruction des Sabres. 

Le journaliste John Vogl du Buffalo News croit que le prix à payer pour aller le chercher comporterait rien de moins qu'un vétéran, trois jeunes espoirs et un choix au repêchage. 

Il s'agit du prix que les Sabres avaient payé pour l'amener à Buffalo, le CH devrait donc débourser un prix assez important qui pourrait comporter Nikita Scherbak, Noah Juulsen, Charlie Lindgren Andrew Shaw et un choix de 2e ronde lors du prochain repêchage.

O'Reilly a marqué 24 buts cette année et il apporterait beaucoup de profondeur au centre du top 6 du CH, mais il serait assez intéressant de voir si Marc Bergevin est prêt à sacrifier 3 jeunes et 1 vétéran alors qu'il est dans le coeur du processus de reconstruction de son équipe. 

Seriez-vous prêts à payer ce prix?