Les dirigeants des Canadiens de Montréal ont démontré qu'ils n'étaient absolument pas satisfaits du rendement du 4e trio depuis quelques semaines et Marc Bergevin a remédié à la situation en allant chercher Dale Weise ainsi que Nate Thompson. 

Tout porte à croire que le DG du CH n'a pas terminé son magasinage alors que Jimmy Murphy rapporte que les Canadiens ainsi que les Bruins de Boston ont démontré de l'intérêt envers l'attaquant des Kings de Los Angeles Carl Hagelin. 

Hagelin est un ailier gauche de 30 ans qui ne connaît pas une saison extraordinaire avec une récolte de seulement 8 points en 36 matchs, il sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison après avoir traîné un lourd salaire de 3.75 millions de dollars.

Le prix à payer pour faire son acquisition ne sera vraiment pas élevé, il sera intéressant de voir si Bergevin décidera de l'ajouter à son équipe comme joueur de location. 

Croyez-vous qu'il pourrait ajouter de la profondeur sur le bottom 6 ou bien vous considérez que ses meilleures années sont derrières lui?