La date du premier juillet approche à grands pas et le journaliste Richard Labbé de La Presse a publié un texte ce matin qui indique que tout porte à croire que Zachary Fucale pourrait être libéré par les Canadiens de Montréal lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Fucale n'a jamais été en mesure de se développer comme un gardien qui appartient à la LNH depuis sa sélection très élevée au 36e rang au total du repêchage de 2013 du circuit Bettman, Labbé a confirmé que Marc Bergevin n'avait pas discuter avec son agent Allain Roy.

Le jeune gardien de 23 ans n'a même plus sa place dans la AHL chez le CH étant donné que Charlie Lindgren et Michael McNiven devraient se partager la cage du Rocket de Laval la saison prochaine. 

Le portier de 6'2 et 187 livres n'a jamais disputé un match avec le Tricolore et il a seulement joué 29 matchs la saison dernière dont 11 avec le Beast de Brampton dans la ECHL. 

Les Canadiens peuvent aussi compter sur les services des jeunes Cayden Primeau et Hayden Hawkey dans le junior, les deux espoirs ont connu une excellente saison et forceront aussi le départ de Zach Fucale. 

   

Source: La Presse