La chaîne TVA Sports est extrêmement polarisante alors que plusieurs fans des Canadiens de Montréal n'hésitent pas à critiquer très sévèrement le travail des différents animateurs et à comparer la qualité des diffusions avec celle de sa rivale RDS.

Il est également bien connu que TVA Sports accumule les pertes de plusieurs dizaines de millions de dollars depuis son ouverture et Pierre Karl Péladeau est en véritable croisade contre Bell depuis quelques semaines concernant les redevances versées à Québecor.

Péladeau juge que ses chaînes spécialisées occupent une grande part de marché, mais que Bell refuse de verser des redevances équitables à sa compagnie. 

Les deux compagnies ont déjà croisé le fer devant un juge pour trancher cette question, mais Bell a remporté les premières batailles.

PKP a décidé de passer aux menaces étant donné que Vidéotron diffuse désormais un message pour avertir les abonnés de Bell que le signal de TVA Sports pourrait être suspendu au cours des prochains jours. 

Le message ne passe pas très bien sur les réseaux sociaux alors que les critiques se multiplient à l'endroit de Québecor, voyons voir si Pierre Karl Péladeau passera de la parole aux actes.