Les Canadiens de Montréal ont connu une saison qui a largement dépassé les prédictions de tous les experts avec une récolte de 96 points et plusieurs joueurs ont également surpassé les attentes placées envers eux. 

Un de ces joueurs est Jordie Benn alors que le défenseur s'est montré très solide sur la patinoire en multipliant les bons matchs et en réduisant considérablement ses erreurs. 

Benn sera un joueur autonome sans compensation à la fin de la saison et ça ne sent pas trop bon pour ceux qui espèrent le revoir dans l'uniforme du CH l'année prochaine. 

L'agent du défenseur a mentionné que son client aimait bien Montréal, mais qu'il était présentement sous-payé et qu'il ne ferait pas de cadeau lors de la signature de son prochain contrat. 

L'agent Richard Evans a ajouté que Jordie Benn avait accepté un contrat de seulement 1.1 million par année pour jouer avec son frère Jamie à Dallas, mais qu'il allait faire sauter la banque cet été.

Seriez-vous prêts à accorder une importante augmentation de salaire au défenseur de 31 ans ou bien vous considérez qu'il est maintenant le temps de faire de la place aux jeunes comme Noah Juulsen? 


Source: TVA Sports