Les Canadiens de Montréal ont subi une autre humiliante défaite de 4-0 samedi après-midi face aux Sénateurs d'Ottawa et nous avons eu le droit à une véritable tempête sur les réseaux sociaux suite à la rencontre concernant Dominique Ducharme. 

En effet, Ducharme n'était vraiment pas de bonne humeur lors de son conférence de presse après la rencontre, mais d'importantes critiques étaient dirigées envers l'entraîneur-chef de la part de plusieurs intervenants.

JC Lajoie a notamment affirmé que Ducharme pourrait ''passer dans le hachoir à jambon et encaisser un recul important dans sa carrière'' si la situation continuait de débouler, Mathias Brunet a quant à lui ajouté que l'entraîneur allait devoir commencer à ''coacher avec ses tripes et non pas éviter de déplaire aux vétérans''.

L'avantage numérique du CH a marqué seulement 2 fois à ses 30 dernières tentatives et le club est tout simplement médiocre sur la pationaire autant en relance offensive que lors des marquages défensifs.

Eric Staal est la cible de plusieurs critiques très intenses alors que le vétéran est jugé commen étant inutile de la part de plusieurs experts, il sera intéressant de voir si la direction du CH utilisera le dernier rappel de la saison pour tenter d'insérer Cole Caufield dans l'alignement.

Croyez-vous que Dominique Ducharme est déjà en danger de perdre son emploi?