Les Canadiens de Montréal ont connu une saison supérieure aux attentes de tous les experts en se battant jusqu'à la dernière minute pour participer aux séries éliminatoires et tout porte à croire que Marc Bergevin est prêt à apporter quelques changements pour s'assurer de voir son club jouer au printemps l'année prochaine. 

La chimie entre les joueurs n'a pas été aussi forte depuis plusieurs années, mais Arpon Basu de The Athletic croit qu'un des changements apportés cet été par Bergevin pourrait être d'échanger un des joueurs les plus populaires dans son vestiaire. 

Basu considère que la prochaine étape du plan du DG du CH serait d'échanger Andrew Shaw qui détient un contrat assez imposant de 3.9 millions de dollars par année jusqu'en 2022. 

Shaw a connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 47 points en 63 matchs malgré plusieurs absences en raison de nombreuses blessures au haut du corps. 

L'attaquant de 27 ans a joué plusieurs minutes au sein du top 6 et il Arpon Basu croit qu'il serait préférable d'être un vendeur alors que la valeur d'Andrew Shaw est présentement élevée.

Croyez-vous qu'il pourrait être échangé cet été?


Source: The Athletic