Marc Bergevin devra prendre d'importantes décisions au cours des prochains jours alors qu'il pourra enfin compter sur le retour de Shea Weber dans son alignement et tout porte à croire que le vétéran Karl Alzner pourrait être celui qui écopera. 

Weber devrait être en mesure de faire un retour au jeu la prochaine semaine et le journaliste de Sportsnet Eric Engels vient tout juste de publier un texte qui mentionne que Alzner pourrait se retrouver avec le Rocket de Laval. 

Engels a également soulevé les possibilités de faire Jordie Benn, Xavier Ouellet ou David Schlemko être échangés ainsi que le fait de voir Victor Mete cédé dans la AHL comme étant les autres cartes dans les mains de Marc Bergevin, mais la situation la plus logique semble être celle de se séparer de Karl Alzner. 

Alzner a disputé 6 matchs cette année avec le CH et il a montré qu'il ne pouvait plus jouer dans la LNH sur une base régulière notamment en raison d'un important manque de vitesse.

Nous aurons de nouveaux détails au cours des prochains jours concernant la décision de Marc Bergevin, mais croyez-vous également que Karl Alzner a disputé son dernier match à Montréal?