Les Canadiens de Montréal ont patiné ce matin au Complexe sportif Bell de Brossard en prévision de leur premier match à domicile jeudi soir contre les Kings de Los Angeles et tous les joueurs étaient sur la glace. 

Cette situation signifie donc que Jacob De la Rose s'approche d'un retour au jeu et que Marc Bergevin devra absolument bouger au cours des prochains jours afin de respecter le plafond des 23 joueurs dans son alignement. 

Plusieurs intervenants suggèrent que la fin de Nikita Scherbak approche alors que l'attaquant russe pourrait être échangé pour laisser sa place à De la Rose, mais Félix Séguin de TVA Sports a publié une suggestion qui fait énormément jaser à Montréal. 

Séguin s'est demandé si Bergevin allait avoir l'audace de placer le nom de Karl Alzner au ballotage pour imiter les Flyers qui avaient rétrogradé le vétéran Andrew MacDonald en 2014. 

MacDonald avait plus tard été cédé dans la Ligue américaine malgré son imposant contrat de 5 millions de dollars par année et il est aujourd'hui de retour dans la LNH avec les Flyers. 

Le DG du CH règlerait pour le moment son problème alors qu'il ne serait pas obligé de se départir de Scherbak ou bien de De la Rose, il pourrait par la même occasion fouetter Alzner en pouvant le céder au Rocket de Laval.

Que pensez-vous de la suggestion de Félix Séguin? Croyez-vous vraiment que Marc Bergevin pourrait se débarrasser de Karl Alzner de la sorte? 

Source: TVA Sports