Marc Bergevin a pris une décision saluée par les partisans des Canadiens de Montréal la semaine dernière en plaçant le nom de Karl Alzner au ballotage et tout porte à croire que le DG pourrait sortir un petit lapin de son chapeau au cours des prochains jours. 

David Pagnotta rapportait la semaine dernière que 4 clubs avaient contacté le CH dans le but de s'informer concernant Alzner et le journaliste a ajouté de l'huile sur le feu au cours de la fin de semaine en confirmant l'intérêt des Stars de Dallas envers le vétéran défenseur. 

Pagnotta a également rappelé que les Stars avaient tenté de signer Karl Alzner alors qu'il était un joueur autonome en 2017 et qu'ils ont immédiatement besoin d'aide en défensive. 

Le plus gros problème est que Dallas a seulement une marge de manoeuvre de 317 000$ sous la masse salariale, Bergevin devrait donc retenir une partie du salaire de Alzner en plus d'accepter un mauvais contrat des Stars.

Seriez-vous heureux si Marc Bergevin complétait une transaction de ce type ou bien vous croyez qu'il est préférable de racheter le contrat du défenseur à la fin de la saison?