Plusieurs intervenants s'entendent pour dire que Marc Bergevin a gagné la saison morte en ajoutant plusieurs joueurs talentueux à son équipe et tout porte à croire que le DG des Canadiens de Montréal n'a pas terminé son magasinage. 

En effet, l'insider Eklund du site HockeyBuzz affirme que Bergevin est en discussion avec les Flames de Calgary concernant l'attaquant vedette Johnny Gaudreau. 

La relation entre les Flames et Gaudreau s'est grandement détériorée depuis quelques mois et d'importantes rumeurs circulent concernant l'ailier gauche de 27 ans.

Johnny Gaudreau a récolté 58 points en 70 matchs la saison dernière, mais sa récolte s'est montrée décevante étant donné qu'il avait amassé 90 points en 82 parties la saison précédente.

Les Canadiens de Montréal n'ont présentement plus de marge de manoeuvre sous la masse salariale pour accueillir le salaire de 6.75 millions de dollars de Gaudreau, Marc Bergevin devrait donc envoyer Tomas Tatar ainsi qu'un espoir de qualité à Calgary pour attirer les services du marqueur.

Croyez-vous que Marc Bergevin pourrait sortir un autre lapin de son chapeau?