Les Canadiens de Montréal ont remporté une superbe victoire de 5-2 jeudi soir où ils ont complètement dominé les dangereux Jets de Winnipeg et Jesperi Kotkaniemi s'est encore une fois démarqué avec  un magnifique but. 

Kotkaniemi est tout simplement en feu depuis le retour de la pause du match des étoiles étant donné que le jeune espoir a marqué 4 buts à ses 4 derniers matchs pour fracasser un vieux record de franchise, mais également pour rejoindre nul autre que Sidney Crosby dans le livre des records de la LNH. 

KK est seulement le 5e joueur de 18 ans depuis la saison 2001-2002 à trouver le fond du filet 4 fois en 4 rencontres, son nom se retrouve désormais avec ceux des grandes vedettes Sidney Crosby, Sean Monahan, Ilya Kovalchuk et Jordan Staal.

 Le choix de premier tour du CH au dernier repêchage présente désormais une récolte de 10 buts et 17 passes pour 27 points en 55 matchs, il est à égalité au 3e rang du classement des recrues derrière Elias Pettersson (48 points) et Rasmus Dahlin (29 points).

Souhaitons qu'il soit en mesure de poursuivre sa séquence samedi soir contre les Maple Leafs de Toronto!