Phillip Danault a surpris les fans des Canadiens de Montréal hier après-midi en s'attaquant aux dirigeants du club en raison de son temps de glace en séries éliminatoires et c'est maintenant au tour de Jeff Petry de montrer son désaccord avec le style de jeu du club. 

En effet, Petry a rencontré les membres des médias aujourd'hui et il a mentionné que le style de jeu du CH était à repenser alors qu'il était important de créer de l'offensive. 

Le  défenseur estime que le style de jeu de l'équipe est trop défensif et qu'il allait être important de mettre l'emphase sur l'offensive pour marquer plus de but l'an prochain. 

Le vétéran a également ajouté que Marc Bergevin pourrait grossir l'effectif alors qu'il est bien connu que les joueurs du Tricolore dont Brendan Gallagher, Paul Byron, Nick Suzuki et Victor Mete ne sont pas les plus imposants.

Petry a toutefois souligné qu'il adorait la ville de Montréal et qu'il était très ouvert à l'idée de signer une prolongation de contrat avec l'équipe lorsque son contrat se terminera. 

Il est assez rare de voir des joueurs critiquer la direction des Canadiens devant les médias et il s'agit du deuxième cas en deux jours...

Que pensez-vous des propos de Petry?