Plusieurs influents insiders affirment présentement que Marc Bergevin est un des DG les plus actifs de la LNH et d'importantes rumeurs circulent concernant les Canadiens de Montréal. 

Des spéculations entourant notamment Marc-Edouard Vlasic, Paul Byron et un important nombre de dépisteurs professionnels à Montréal ont fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers jours, mais une autre possible transaction majeure retient l'attention depuis le début de la semaine. 

En effet, le nom de l'attaquant étoile Jamie Benn est lié au CH alors que les Stars de Dallas connaissent un début de saison désastreux avec une fiche de 3-7-1 et que leur entraîneur-chef Jim Montgomery est déjà à risque de perdre son emploi.

Benn a un début de saison très décevant avec une récolte de seulement 5 points en 11 matchs, il est parfois complètement invisible sur la patinoire pour un joueur qui gagne un imposant salaire de 9.5 millions de dollars par année.

Il est bien connu que le Tricolore possède une superbe banque de jeunes espoirs et de l'espace sous la masse salariale, il serait très intéressant de voir si Marc Bergevin serait intéressé à amener un marqueur de but étoile pour jouer à la gauche de Max Domi. 

Aimeriez-vous le voir à Montréal ou bien vous croyez qu'il est plus important de laisser de la place aux jeunes comme Nick Suzuki et Ryan Poehling?