D'importantes rumeurs de transactions ont circulé impliquant les Canadiens de Montréal ainsi que les Panthers de la Floride au cours des dernières années et tout porte à croire que les discussions entre les DG des deux équipes continuent de se poursuivre. 

Il est bien connu que les Panthers ont appelé Marc Bergevin dans les dossiers de Max Pacioretty ainsi que de Alex Galchenyuk et Pierre Lebrun a mentionné la semaine dernière que la Floride tentait maintenant d'aller chercher Charlie Lindgren.

Le nom qui circule sur les réseaux sociaux dans le dossier Lindgren est celui du défenseur québécois Mike Matheson. 

Matheson est un gros gaucher de 6'2 et 193 livres qui a été repêché en première ronde de l'encan 2012 de la LNH, il évolue présentement sur la première paire défensive en compagnie de Aaron Ekblad et pourrait très bien jouer avec Shea Weber. 

Les Panthers connaissent une saison très décevante alors qu'ils trainent au tout dernier rang de la division atlantique, la reconstruction ne fonctionne tout simplement pas en Floride alors que différents experts voyaient le club se rendre facilement en séries éliminatoires. 

Selon vous, quels éléments Marc Bergevin devrait ajouter à une transaction qui impliquerait Charlie Lindgren dans le but d'aller chercher Michael Matheson?