Nous sommes à un peu plus d'un mois de l'ouverture du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal et tout porte à croire qu'une immense controverse pourrait exploser entourant Max Pacioretty.

L'intervenant indépendant Stormin Norman a mentionné ce matin sur son compte Twitter qu'il entendait plusieurs rumeurs qui rapportent que Pacioretty pourrait décidé de ne pas se présenter au camp d'entraînement du CH en raison des importantes rumeurs qui circulent à son sujet. 

Ce n'est pas la première fois que nous voyons quelque chose du genre alors que plusieurs joueurs vedettes ne se présentent pas dans les différents camps d'entraînement notamment dans la NFL, mais nous avons également eu le droit à une situation similaire dans la LNH alors que  Matt Duchene avait décidé de bouder un tournoi de golf de l'Avalanche du Colorado en 2017 avant d'être échangé aux Sénateurs d'Ottawa plus tard dans la saison.

Les spéculations sur Max Pacioretty font beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et elles ont explosé lors du repêchage avec une possible transaction impliquant les Kings de Los Angeles, mais cette dernière serait finalement tombé à l'eau en raison des demandes salariales trop élevées du #67.

Rappelons que Marc Bergevin a décidé de cesser les négociations avec Max Pac cet été dans le but de signer un nouveau contrat, tout porte donc à croire qu'il pourrait être transigé avant le premier match de la saison en octobre prochain. 

Selon vous, comment cette situation se terminera?