Les Canadiens de Montréal tenteront de retrouver le chemin de la victoire alors que les Golden Knights de Las Vegas seront en ville et Claude Julien vient tout juste de confirmer qu'il effectuera un important changement à son alignement. 

En effet, Julien a mentionné que le défenseur David Schlemko sera en mesure de disputer son premier match de la saison, il viendra apporter du renfort à une unité défensive qui connaît de grandes difficultés depuis quelques matchs. 

Il s'agit d'une excellente nouvelle alors que Schlemko pourra apporter de une bonne dose d'air fraîche notamment au niveau du jeu de transition, Noah Juulsen et Karl Alzner doivent toujours travailler cet aspect avant d'espérer avoir davantage de temps de glace de qualité.

L'entraîneur n'a pas voulu confirmer quel défenseur sera envoyé dans les gradins pour faire de la place à Schlemko, Alzner, Ouellet et Mete sont les trois candidats qui risquent de retrouver Juulsen sur la galerie de presse.

Êtes-vous heureux de revoir David Schlemko dans l'alignement ou bien vous croyez qu'il ne sera pas en mesure d'avoir un impact?