Nous avons le droit à une immense controverse cette semaine sur les réseaux sociaux entourant les Coyotes de l'Arizona suite au repêchage en raison de la sélection du jeune Mitchell Miller. 

Miller est un choix de 4e tour qui est dans la tourmente depuis quelques jours en raison d'un évènement qui s'est produit lors de son adolescence. 

Il est accusé d'avoir participé à des attaques racistes envers Isaiah Meyer-Crothers qui souffre également d'un handicap.

Le jeune défenseur repêché par les Coyotes a intimidé Meyer-Crothers pendant des années en cumulant les insultes racistes ainsi que les comportements déplacés.

Mitchell Miller avait été obligé de faire des travaux communautaires après avoir été reconnu coupable de gestes répugnants impliquant notamment des urinoirs ainsi que des insultes racistes.

 Les Coyotes ont pris une immense décision aujourd'hui alors que Elliotte Friedman affirme que le club renoncera aux droits du défenseur qui est au coeur de l'intimidation et des insultes.

Plus de détails suivront au cours des prochaines minutes, mais l'histoire continue de faire couleur beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux.