Les Canadiens de Montréal recevront la visite des Canucks de Vancouver ce soir au Centre Bell et Claude Julien a montré qu'il effectuera plusieurs changements à sa formation dans le but de tenter de remporter une deuxième victoire consécutive. 

Julien a tout d'abord montré que Carey Price allait être en mesure de faire un retour au jeu, le gardien étoile reprendra sa place devant le filet après avoir raté le dernier voyage de 3 matchs dans le Sud des États-Unis en raison d'une blessure au bas du corps. 

Nous aurons également le droit à un autre retour alors que Joel Armia jouera à la droite de Jesperi Kotkaniemi et d'Artturi Lehkonen, le Finlandais disputera une première rencontre depuis le 10 novembre dernier. 

C'est Andrew Shaw qui ratera la rencontre pour faire place à Armia, la petite peste a été ajoutée à la liste des joueurs blessés en raison d'une blessure au cou ainsi que d'une possible commotion cérébrale. 

Matthew Peca, Charles Hudon, David Schlemko et Karl Alzner seront les 4 joueurs laissés de côté, Claude Julien semble définitivement avoir perdu confiance en leur capacité à aider le Tricolore à gagner des matchs. 

Voici la formation, aimez-vous ce que vous voyez?

OFFENSIVE

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Byron
Lehkonen - Kotkaniemi - Armia
Agostino - Chaput - Deslauriers

DÉFENSIVE

Mete - Weber
Reilly - Petry
Kulak - Benn

GARDIEN

Price