Marc Bergevin s'est montré très agressif cet été en présentant une offre hostile à l'attaquant Sebastian Aho des Hurricanes de la Caroline et tout porte à croire que le magasinage du DG du CH n'est pas terminé. 

En effet, Bergevin tenterait encore d'améliorer son équipe tout juste avant le début du camp d'entraînement alors que David Pagnotta rapporte cet après-midi que le Tricolore a offert un contrat de plusieurs saisons au défenseur offensif Jake Gardiner. 

Pagnotta a ajouté que 4 clubs sont dans la course pour l'ancien défenseur offensif des Maple Leafs de Toronto et les offres diffèrent autant concernant les années que le salaire.

Gardiner est toujours surprenamment un joueur autonome sans compensation, plusieurs intervenants souhaitaient le voir signer un contrat à Montréal lors de l'ouverture du marché le premier juillet dernier. 

Il a récolté 30 points en 62 matchs l'an dernier à Toronto et certains fans le voyaient en compagnie de Shea Weber sur la première paire défensive, mais les espoirs ont diminué lors de la signature de Ben Chiarot à Montréal. 

Est-ce que vous aimeriez le voir avec les Canadiens?