Les fans des Canadiens de Montréal attendent la journée du repêchage depuis plusieurs semaines et Marc Bergevin pourrait bien leur réserver une belle surprise alors qu'une importante rumeur refuse de mourir sur les réseaux sociaux. 

Pierre Lebrun a confirmé hier soir que les Flyers de Philadelphie recevaient plusieurs appels concernant Shayne Gostisbehere en citant le CH comme étant un des clubs dans la course pour faire son acquisition. 

Les spéculations entourant Gostisbehere sont très importantes à Montréal depuis le début de la semaine alors que plusieurs experts voient le jeune gaucher comme étant le partenaire parfait sur la première paire en compagnie de Shea Weber. 

Le défenseur offensif a connu une saison exceptionnelle en 2017-2018 avec 65 points en 78 matchs, il n'a pas été en mesure de reproduire son exploit l'an dernier avec un total de 37 points en 78 parties.

Il est intéressant de voir que Pierre Lebrun commence lui aussi à entretenir la possibilité de voir Shayne Gostisbehere avec les Canadiens, le prix à payer ne devrait également pas être trop élevé.

Aimeriez-vous le voir à Montréal?