Il est possible de constater que les fans des Canadiens de Montréal sont très divisés lorsque vient le temps de parler de Carey Price alors que nous voyons des partisans qui le considèrent toujours comme étant le meilleur gardien au monde tandis que d'autres aimeraient absolument que Marc Bergevin le transige à une autre formation. 

Le débat a atteint son paroxysme à la fin de la saison 2017-2018 lorsque Carey ne prenait plus le temps de saluer la foule au Centre Bell et que plusieurs membres des médias ont commencé à se demander si le gardien étoile voulait encore jouer à Montréal.

La saison s'est toutefois terminée sur une meilleure note quand Price a battu le record de Ken Dryden et que les amateurs lui ont réservé une ovation tellement intense qu'il en avait les larmes aux yeux. 

Le père de Carey Price était justement présents sur les ondes du TSN690 un peu plus tôt cette semaine et une de ses déclarations a énormément circulé sur les réseaux étant donné qu'il a mentionné que son fils aimait l'organisation, les fans, la ville et qu'il ne tournerait jamais le dos à Montréal.

Nous pouvons donc mettre un terme au débat à savoir si Price allait un jour quitter l'équipe, ses proches sont convaincus qu'il terminera sa carrière avec les Canadiens. 

Croyez-vous que le #31 rebondira en 2018-2019 et qu'il connaîtra une meilleure saison?