Le vétéran journaliste Réjean Tremblay a allumé plusieurs controverses cette année concernant les Canadiens de Montréal et il a encore une fois frappé au cours des dernières heures après s'être entretenu avec Geoff Molson pour le Journal de Montréal. 

La toute dernière controverse de Tremblay qui fait jaser sur les réseaux sociaux est en lien avec une déclaration de Molson sur la transaction qui a envoyé PK Subban à Nashville en retour de Shea Weber. 

Réjean Tremblay a demandé au propriétaire du CH s'il regrettait la transaction, ce dernier lui a ensuite répondu qu'il n'avait aucun regret étant donné que la décision avait été réfléchie pendant des mois et que le choix de sortir Subban de Montréal était fait bien avant de recevoir l'offre de Nashville.

Cette affirmation de monsieur Molson vient directement contredire ce que Marc Bergevin répète haut et fort sur toutes les tribunes depuis l'échange, le DG jurait qu'il ne voulait absolument pas échanger son défenseur avant de recevoir l'offre qui impliquait Shea Weber. 

Plusieurs vérités commencent à sortir depuis que Geoff Molson a décidé d'emprunter le virage de la transparence avec les fans, espérons maintenant que nous en apprendrons plus sur d'autres controverses au cours des prochains mois. 

Source: Journal de Montréal.