Les rumeurs entourant Erik Karlsson font beaucoup jaser à Montréal depuis la dernière semaine alors que le réputé descripteur Martin McGuire a mentionné que les Canadiens représentent une option séduisante pour le défenseur suédois et un journaliste d'Ottawa a ajouté de l'huile sur le feu aujourd'hui. 

Don Breenan du Ottawa Sun a affirmé que Karlsson espérait vraiment recevoir une offre compétitive de la part du CH ou bien des Sénateurs étant donné que sa femme souhaite rester dans l'Est du Canada dans le but d'être avec les membres de sa famille. 

Il est bien connu que Karlsson ne retournera fort probablement pas à Ottawa en raison de sa relation dysfonctionnelle avec le propriétaire Eugene Melnyk, Marc Bergevin pourrait donc avec le premier choix sur le défenseur étoile alors qu'il deviendra joueur autonome le premier juillet prochain. 

Le Tricolore a éprouvé de grandes difficultés en défensive ainsi que sur l'avantage numérique la saison dernière, Karlsson pourrait former un duo très explosif avec Shea Weber sur la première vague d'attaque massive. 

L'arrière de 29 ans n'a pas connu ses meilleurs moments l'année dernière en raison d'une vilaine blessure au bas du corps, mais il fait toujours partie de l'élite de la LNH lorsqu'il est en santé. 

Aimeriez-vous que Marc Bergevin frappe un coup de circuit en lui octroyant un contrat cet été?