Marc Bergevin aura beaucoup de travail au cours du prochain mois alors qu'il devra préparer son repêchage ainsi que l'ouverture du marché des joueurs autonomes et tout porte à croire que le DG du CH est maintenant prêt à passer à la deuxième étape de son plan en montrant une approche plus aggressive. 

Bergevin n'a pas eu peur de prendre de gros risques au cours des derniers étés et le réputé descripteur Martin McGuire a tenu des propos extrêmement intéressants au sujet du défenseur étoile Erik Karlsson. 

McGuire a affirmé que le Tricolore représentait une option séduisante pour Karlsson qui sera joueur autonome sans compensation le premier juillet prochain. 

Les différentes rumeurs amènent le défenseur gaucher Jake Gardiner à Montréal en juillet, mais parions que Marc Bergevin sera très attentif si Erik Karlsson soulève la possibilité de venir terminer sa carrière avec les Canadiens. 

Le vétéran défenseur de 29 ans a récolté 45 points en 53 matchs cette année, il n'a pas connu sa meilleure saison en étant ennuyé par une vilaine blessure au bas du corps. 

Aimeriez-vous le voir avec le CH?