Les fans des Canadiens ont plusieurs raisons de célébrer aujourd'hui alors que tout porte à croire que le défenseur étoile Erik Karlsson aimerait jouer à Montréal et Elliotte Friedman a également sorti une grosse information concernant Matt Duchene. 

Friedman a affirmé lors de son podcast 31 Thoughts que les deux clubs qui risquent d'obtenir les services de Duchene sont les Prédateurs de Nashville ainsi que les Canadiens de Montréal. 

Les Prédateurs sont liés à Matt Duchene depuis plusieurs mois, mais il est vraiment intéressant de voir qu'un des insiders les plus influents de la LNH voit le CH comme étant la deuxième destination la plus probable concernant le joueur de centre vedette.

Duchene a connu d'excellentes séries éliminatoires avec les Blue Jackets de Columbus avec 10 points en 10 matchs, il semble également avoir mis sa réputation de joueur difficile derrière lui.

Si vous aviez le choix, aimeriez vous davantage voir Erik Karlsson ou bien Matt Duchene dans l'uniforme du CH pour le début de la prochaine saison?