L'humiliante défaite de 4-3 des Canadiens de Montréal face aux Red Wings de Detroit mardi soir a planté le dernier clou dans le cercueil de ceux qui croyaient toujours aux séries éliminatoires et le consensus veut maintenant que Marc Bergevin soit vendeur à la date limite des transactions. 

Plusieurs noms dont ceux de Tomas Tatar, Ilya Kovalchuk et Jeff Petry circulent énormément dans les rumeurs, mais nous pouvons immédiatement retirer celui de Max Domi étant donné que Bergevin ne souhaiterait vraiment pas l'échanger. 

C'est Elliotte Friedman qui a confirmé lors de la dernière édition de sa chronique 31 Thoughts que les rumeurs impliquant Domi étaient complètement fausses et qu'il était maintenant le temps de passer à un autre dossier. 

Domi connaît une saison extrêmement décevante et les négociations pour son prochain contrat cet été s'annoncent très difficiles étant donné qu'il voudra tout de même passer à la banque, Marc Bergevin aura donc une importante décision à prendre au cours des prochaines semaines.

Friedman a également ajouté au début de sa chronique qu'il n'était pas convaincu que Tomas Tatar serait transigé, mais que le marché de vendeurs pourrait forcer le DG du Tricolore à écouter les offres. 

Selon vous, qui sera le prochain joueur du CH impliqué dans une transaction?