Le manque flagrant de talent à l'offensive chez les Canadiens de Montréal est un problème que Marc Bergevin devra régler s'il souhaite que son équipe devienne compétitive et un attaquant bourré de talent est présentement sur le marché des transactions. 

Lors du dernier segment Insider Trading sur les ondes de TSN, le réputé expert Pierre Lebrun a mentionné que l'attaquant Evander Kane était à quelques semaines d'être échangé et que le DG des Sabres était maintenant prêt à faire un gros sacrifice pour le voir quitter Buffalo. 

Lebrun s'est fait dire que Jason Botteril accepterait désormais de retenir une partie du salaire de 5.25 millions de dollars de Kane pour s'assurer qu'il change d'équipe. 

Evander Kane connaît le meilleur début de saison de sa carrière avec une récolte de 23 points en 25 matchs, il serait de loin le meilleur pointeur des Canadiens cette année.

Le prix à payer pour obtenir ses services ne semble vraiment pas élevé pour le moment et il pourrait ajouter beaucoup de profondeur à l'aile gauche. 

Le plus gros problème dans ce dossier est sans aucun doute son important problème d'attitude et il est bien connu que Marc Bergevin ainsi que Claude Julien ne sont pas très à l'aise avec les joueurs plus marginaux. 

Croyez-vous tout de même que le CH devrait sauter sur l'occasion?