Les Canadiens de Montréal se sont entraînés tard en fin d'après-midi en prévision du match de mardi soir contre les Oilers d'Edmonton et nous avons eu le droit à un développement majeur concernant la santé de Shea Weber. 

En effet, Weber a été en mesure de sauter sur la glace avec ses coéquipiers et effectuer plusieurs exercices dans le but de tester  ses nombreuses blessures au bas du corps. 

Il s'agit d'une nouvelle majeure étant donné que le défenseur étoile est désormais en mesure de patiner avec les autres joueurs pour la première fois de la saison, nous pouvons donc imaginer un retour au jeu possiblement au cours de la prochaine semaine. 

Weber a fait le voyage dans l'Ouest canadien en espérant faire un retour au jeu le plus rapidement possible, il s'agirait d'un véritable miracle de le voir en uniforme samedi soir contre les Canucks de Vancouver étant donné que certains scénarios faisaient part d'un retour au jeu seulement dans le temps de Noël au début de la saison. 

Le CH sera en action mardi à Edmonton, jeudi à Calgary, samedi à Vancouver et finalement lundi à Montréal contre les Capitals de Washington, espérons maintenant que Shea Weber pourra venir aider les gardiens ainsi que stabiliser la défensive.

Plus de détails suivront.