Tout portait à croire que le prochain repêchage de la LNH allait être complètement explosif alors que des joueurs étoiles comme Max Pacioretty, Erik Karlsson et John Tavares risquaient tous de changer d'adresser, mais nous avons eu le droit à une immense déclaration de la part du DG des Sénateurs concernant Karlsson. 

En effet, Pierre Dorion a mentionné très clairement à tous les membres des médias qu'il n'allait pas échanger son défenseur étoile au repêchage mettant ainsi fin aux importantes rumeurs qui circulent depuis la dernière date limite des transactions. 

Il est bien connu que Karlsson est passé à deux doigts de se joindre aux Golden Knights de Las Vegas dans une transaction majeure, mais Dorion avait refusé l'offre à la dernière seconde et il semble maintenant avoir changé d'idée concernant l'avenir du Suédois à Ottawa. 

Les fans des Canadiens de Montréal se garderont toutefois une petite réserve suite aux propos de Pierre Dorion étant donné que nous nous rappelons tous que Marc Bergevin affirmait haut et fort sur toutes les tribunes que PK Subban n'allait jamais être échangé...

Croyez-vous toujours que Erik Karlsson a disputé son dernier match à Ottawa ou bien vous faites confiance à Dorion?